A la recherche de la nouvelle star !

Par défaut

Nous voulions partager avec vous un phénomène assez étrange qui s’est produit en terres aussi bien malaises que thaïlandaises : les occidentaux « fascinent » les asiatiques.

  • Premier événement : lors d’une séance de massage des pieds en Thaïlande, la masseuse nous avoue qu’elle trouve Fabien « très sexy avec ses poils blonds sur les jambes» (mot pour mot!) et qu’elle voudrait avoir un nez comme le mien et une peau aussi blanche (quand on voit les heures que les occidentaux passent sur les plages pour avoir la peau bronzée ?!!)

  • Second événement : lors d’une promenade sur le front de mer en Malaisie, je laisse Fabien 30 sec histoire d’aller faire quelques photos, et quand je reviens de ma « prise de vue », je le trouve entouré de femmes qui crient « Justin Bieber ! » et prennent des photos avec lui. Pour les plus « âgés » d’entre nous et les moins « à la page », il s’agit d’un chanteur pour les ados, qui a tout juste 18 ans (la ressemblance est frappante !).

    Mais qu’elle ne fut pas ma surprise d’être à mon tour le centre d’attention. Une des femmes m’attrape par le bras pour avoir une photo avec moi ! Après une belle rigolade, et croyant avoir été victime d’une hallucination, on fait quelques mètres quand une autre femme m’attrape par le bras pour être photographiée avec moi et me dit qu’elle espère que son bébé (car elle était enceinte) aura le même nez que moi .

On peut vous dire qu’on en rit encore. Voilà ce qui arrive quand on est une star !

Publicités

"

  1. attention Fabien, je t »ai enseigné la modestie, alors reste sur terre….
    et préparez vous, pour les Etats Unis,…..
    grosses bises, Charlotte et Serge

  2. De passage à Sarbazan, je saisis l’occasion pour vous adresser ces quelques mots, avec l’espoir que vous êtes en pleine forme pour cette très belle aventure que vous avez décidé de vivre.

    Colette et moi sommes en terre landaise pour quelques jours, demain dimanche nous sommes à Escource pour l’assemblée générale de l’association landaise des amis du Haut-Rhin suivi d’un repas à Labouheyre. Dure journée en perspective!!!!!!!!!!

    De retour à Fislis je ferai le nécéssaire pour correspondre un peu plus souvent avec vous!
    je suis très occupé actuellement, en attendant recevez nos plus cordiales salutations

    Colette et Bernard

  3. Je le savais,……………. je le savais………… qu’une star se cachait derrière ce petit sourire espiegle………….mon dieu ils sont fous là-bas ils n’ont pas AFFLELOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est sûr ! Je plaisante bien sûr ! Il y a longtemps que j’avais deviné ce charme ravageur qui te caractérise Fabien…………………A quand la sortie de ton prochain CD ?
    Quant à toi ma petite Sabrina ils ont vu juste(c’est le cas de le dire). Comme quoi Afflelou a pu grâce à sa deuxième paire gratuite ouvrir les yeux à certains !) Dis comme t’es belle………… ma fille ! (avec l’accent s’il vous plaît !) Bon ne râle pas toi aussi t’est très beau Fabienjustin ! Gros bisous de la famille.

  4. Là, tout de suite j’ai envie de dire à Fabien :

    « Baby, baby, baby ohh …. » et de rajouter à ça un énorme « mouahhhahhhahhh !!!!!!!! »

    Non mais sérieusement, merci Sabrina, vraiment merci de nous faire partager ça, c’est juste grandiose !!!
    Grâce à toi je jubile !! Je vois déjà le tableau et le futur carton de l’été : un duo Justin et Sindy cheveux fou !! I like it !!

    Allez, parce que tout ça m’a vraiment fait rire, un petit cadeau : http://www.ina.fr/pub/culture-et-loisirs/video/PUB3774440010/sindy-cheveux-fous-hasbro-poupee-promotion.fr.html

    J’adore jeter un oeil à votre blog, il me fait délirer, vous êtes géniaux !
    Et Sabrina, comme le dit si bien ta mère : « Comme t’y es belle !!! »

    Bisous 😉

    • Prépare ta tenue de scène, tu vas être overbookée avec la tournée de cet été! Je m’occupe des lieux et des dates: je te tiens au courant 😉
      Bisous et merci (Cindy, « je vais craquer pour toi » ;-)!!!)

  5. Génial!!!! Merci de me faire prendre un fou rire au boulot! J’imagnine bien Fabien entourée de ses groupies. Cela dit ca me rassure on a vécu la meme chose en Thailande avec des collégiennes et on pensait qu’elles se fichaient gentiment de nous!
    Dans l’attente de vos prochaines anedoctes!
    bises

  6. Salut les aventuriers,

    Pour avoir une petite ado à la maison ; désolé Fabien mais rien à voir avec Justin !
    Bises.

    Les Dabadie’s

  7. Effectivement nous n’avons pas la même vision que ces personnes …Justin BIEBER…. ce n’est plus la peine de rechercher les animations pour les fêtes alors!!!!
    gros bisous à tous les deux et attention aux groupies!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s