Cinéma, cinéma, tchitcha

Par défaut

« Pourquoi on se ferait pas un petit ciné ce soir ?! »

Quelle bonne idée d’autant que le cinéma « Paradiso » ici à Wanaka est vraiment typique et unique en son genre déjà par sa programmation qui se veut d’auteur puis également par son confort.

En effet ici on oublie les fauteuils rouges que l’on connaît en France, on choisit en rentrant son canapé pour se sentir comme dans son salon. Il y a même possibilité de suivre la séance dans une voiture installée également dans la pièce ou dans des sièges d’avion !!

Après avoir dû changer nos plans car le film « The woman on the 6th floor » marqué UK était bien notre film français avec Mr Luchini que l’on avait déjà vu, nous sommes revenus séance suivante voir le film Sud africain « The spud ».

Un film humoristique non traduit (pour l’instant peut être) en français, pas trop compliqué pour que l’on puisse quand même suivre l’histoire même si apparemment quelques blagues nous ont échappé par rapport au reste de la salle!!

Très bonne soirée donc sans oublier l’incontournable entracte qui permet de se ravitailler en gâteaux et cookies sortant du four : très important pour rester concentrés lors de la deuxième partie du film !!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s