Les oiseaux

Par défaut

Nous avons vécu un remake d’Hitchcock durant notre séjour au camping du Grand Canyon.

En effet, le terrain était envahi de corbeaux tout au long de la journée. Attention, il ne faut surtout rien laisser traîner : on ne dirait pas, mais la bête est futée ! Donc, chaque jour, nous avons pris le soin de ranger tout ce qui traînait avant de partir en balade et de ne jamais rien laisser sans « surveillance ».

Seulement voilà, un matin, après un réveil aux aurores (6h quand même!) pour aller marcher (oui, oui, on est fous, vous pouvez le dire!), on a malencontreusement laissé nos provisions et affaires sur notre table, 5 minutes toutes seules.

Quelle erreur ! Revenue la première, Sabrina a eu la mauvaise surprise de voir une bande de volatiles noirs en train de piller nos victuailles ! Les voleurs ont pris la poudre d’escampette, non sans avoir mangé l’une de nos 2 bananes (et pas la plus pourrie bien sûr) ainsi que nos 4 barres de céréales (nous n’avons d’ailleurs retrouvé que l’emballage, vide bien sûr!).

Après avoir joué à l’épouvantail, une petite question s’est posée : « mais où sont les clés de la voiture ? » Laissées au milieu du butin sur la table, elles avaient également disparu ! Petit moment de panique donc : « que peuvent faire des corbeaux avec les clés d’une Ford Focus ?! » Bien heureusement pour nous, rien ! La bête est bien assez rusée pour comprendre qu’il n’y a pas de quoi se nourrir avec ! Nous les avons donc retrouvées, soulagés, par terre !

Beaucoup moins dramatique qu’Alfred donc, mais à 6h du mat’, il ne nous en faut pas plus pour bien commencer la journée ! (ou pas!)

Publicités

"

  1. Salut les amis; Dommage pour les barres de céréales, mais soyez vigilants et vérifier bien que le corbeau n’ai pas laissez une lettre!!!
    Bonne continuation
    Bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s