Camping II

Par défaut

Après la tentative avortée de camping en Nouvelle Zélande pour cause d’hiver, nous voici partis à la vraie aventure aux États-Unis avec des conditions un peu plus clémentes (voire trop chaudes même en certains endroits).

La première étape, en arrivant à L.A., fut donc de choisir notre matériel. Nous avions au départ hésité entre l’un des deux campements ci-dessous :

 

Avant de finalement se la jouer plus classique et surtout plus discret avec une bonne vieille tente canadienne (même si parfois on se sent un peu petits au milieu des camions!). Mais attention toutes les options sont comprises : de la gazinière, à la douche solaire…

 

…en passant par le sèche linge intégré, et même les chaises pliantes (offertes par un couple d’Hollandais voisins d’un soir) !!

Voilà donc pratiquement 3 semaines que l’on profite des campings ici. Qu’ils soient plus ou moins sauvages ces derniers restent toujours équipés du plus important : le barbecue !!

Seul hic, la présence de bêtes aux alentours (dont les ours) qui peut virer à la paranoïa (surtout pour Sabrina!).

En exclusivité, une vidéo en immersion dans notre tente:

Publicités

"

  1. Coucou vous deux
    Après les magnifiques endroits dont vous nous faites profiter, je vois qu’aujourd’hui c’est repos(ou presque).
    Bons campings même si il y a quelques animaux, alentours.
    Bises
    Dany

    • En effet, on en a profité pour se poser un peu: on est en vacances après tout. Aujourd’hui, départ vers le Nord et là il y a aussi des animaux, peut-être même plus! Je vais dormir d’une oreille ;-).
      Bises.

  2. Coucou,nos petits Landais.
    Une nouvelle fois les merveilles de la nature et le partage de vos moments, d’émerveillement devant tant de splendeur, de fête, en découvrant les jeux de Rodéo (hélas pour toi Fabien qu’en spectateur, de désagréments aussi (les oiseaux), d’angoisse sous la tente (présence des ours ! Sabrina nous te comprenons ! ! ) d’émotion (après l’effort de poussée de Sabrina qui a désensablé la voiture !) je viens de passer un très bon moment en votre compagnie. Merci et à bientôt.Bises Pierrette

  3. Jette le tube Monique!!!!!!!!!!!!!!!Elle existe cette Monique dans les Tête à Claques ??????????????ou bien c’est une idée de Fabien ? Grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s