Six Flags

Par défaut

La Californie est également une région qui regorge de parcs d’attractions les plus à la pointe à l’échelle mondiale, dont le très connu Walt Disney qui a son petit frère à Paris. Mais y étant déjà allé en France et étant devenus casse-cou avec l’âge, nous avons opté pour une option beaucoup moins fantaisiste mais beaucoup plus « agitée », à savoir le parc d’attraction Six Flags Magic Mountains.

Autant dire que l’on avait prévu de se faire secouer et nous n’avons pas été déçus du voyage !! En effet le parc est reconnu pour avoir une pléiade de Grand 8 et Montagnes russes en tout genre, toutes dans leurs styles plus dégentées les unes que les autres et bien sûr comme l’on est aux États-Unis, les plus hautes et les plus rapides au monde !!

Pour les nostalgiques, c’est le parc d’attraction que l’on voit dans la musique de la série « Notre belle famille » qui passait et re-re-re…passait durant notre jeunesse. Pour info la Montagne russe blanche que l’on voyait dans le générique est de niveau « modéré » maintenant et parait bien petite devant les « monstres » que l’on a pu faire.

Pour commencer la journée, le Goliath avec une chute de 135 pieds (200m) à 85 Miles/h (130km/h) a rendu Fabien tout pâle : pris un peu à froid (c’est ce qu’il dit!!). Puis une fois les esprits repris, on en a eu pour tous les goûts : le Superman, nous a propulsé en l’air à 100 Miles/h (160km/h) avant de redescendre aussi sec ; le Viper avec ses 7 loopings ; le X2 est un grand 8 où l’on est allongé sur le dos ; le Tatsu, on se retrouve allongé cette fois-ci sur le ventre, la tête vers le sol (on avait l’impression de voler!); et bien d’autres qui ont fait que l’on avait encore la tête qui tournait en se couchant le soir !!

OUF !!! De quoi manger une bonne barbe à papa pour se remettre de nos émotions !

Publicités

"

  1. J’espere que vous serez là pour les fêtes de Sarbazan; cette année nous aurons de nouvelle « autotemponeuses » et bien sur toujours la fameuse péche aux canards !!!
    Bisous

  2. Les grands enfants que nous sommes ont décidé, à la lecture de vos activités dans le parc, de participer à la pêche au canard de Sarbazan. A bientôt. Pierrette et jacques

  3. Salut les touristes,

    Nous avons nous aussi notre pêche aux canards sur Mugron ! Et j’ai même des jetons gratos pour les autos. C’est la grande féria ce week-end !
    J’ai hâte de vous raconter tout ça pour vous sortir un peu de la routine.
    Bises.

    Les Dabadie’s

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s